Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 17:22
Bonjour,

vous êtes Auvergnats, vous aimez l'Auvergne, vous voulez faire découvrir un bon plan, un endroit magique, spécial, que l'on ne peut trouver qu'en Auvergne, vous avez des soirées ou manifestations que vous voulez annoncer ? Alors envoyez-nous un commentaire, laissez-nous votre email, nous vous recontacterons pour publier vos informations.

l'Auvergn.at
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> Je ne suis auvergnat qu'un mois par an, est-ce que ça compte ?<br /> J'y ai vécu dans les années 80, je passe tous mes étés à Egliseneuve des Liards, à boire du Badoulin et manger du St nectaire. Est-ce mal ?<br /> Puis-je espérer faire partie de la coterie blogueuse de la plus belle région de France ?(après la Bretagne, bien sûr !)<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Courant Libre,<br /> <br /> bien sûr que ça compte, tu es un Auvergnat de coeur, et tous les Auvergnats comptent !!<br /> Envoie moi un email à papillon_d58 at yahoo.fr, je t'indiquerai la marche à suivre pour bloguer sur auvergn.at, sans que tu n'ait à renier la Bretagne (^_^)<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Auvergn.at l'autre blog auvergnat et de l'Auvergne
  • : Auvergn.at blog sur les auvergnats et l'Auvergne, découvrez notre formidable région sous un oeil nouveau, habitants ou expatriés de l'Auvergne, si tu es resté un auvergnat dans le coeur tu es le bienvenue sur ce blog !!!
  • Contact

Flux d'actualités

Recherche